Chargé de mission rh
Visuel métier
Le profil idéal
Bonne compréhension des enjeux RHDiscrétionQualités d’écoute

Chargé de mission rh

La formation
Bac+5 en RH avec au minimum une première expérience RH Bonne connaissance généraliste RH (droit social).
Infos pratiques
Le chargé de mission RH intervient en appui méthodologique dans les différents chantiers de structuration des process et procédures RH. Lieu de travail : siège
LES MISSI NS
Participer activement aux chantiers engagés ou à engager, participer aux réunions, groupes de travail, assurer la rédaction des relevés de décisions, et le suivre les plans d'actions correspondants. Rédiger des notes internes, procédures et de tout autre document pouvant contribuer à la bonne compréhension par les équipes. Collecter les informations permettant de recenser les pratiques existantes, vérifier la conformité avec la règlementation en vigueur, organiser, rédiger et mettre en forme la synthèse des décisions retenues. Assurer un rôle de coordination entre tous les contributeurs en relayant l'information ou en la consolidant.