Conseiller clientèle
Visuel métier
Le profil idéal
Bonne expression écrite et oraleGrandes capacités d’écouteSens développé du travail en équipe

Conseiller clientèle

La formation
Bac ou Bac + 2 (professions Immobilières ou Relation client) avec une expérience réussie en tant que chargé de clientèle dans le secteur de l'immobilier social ou en centre d'appels.
Infos pratiques
Le conseiller clientèle assure la gestion de la relation client et il est garant de la satisfaction client. Il accompagne les locataires dans la gestion de leur dossier, et propose des solutions pour répondre aux difficultés rencontrées. Lieu de travail : Direction déléguée
LES MISSI NS
Assurer un accueil téléphonique de qualité, identifier les interlocuteurs et l'objet des appels, prendre en charge les appels de 1er niveau de réponses conformément aux procédures, accompagner et orienter nos clients dont le motif relève du 2ème niveau vers les interlocuteurs concernés en Directions Déléguées ou les experts Siège désignés, en collectant l'information nécessaire, assurer la gestion back-office, contribuer à des actions de la gestion locative.