Gestionnaire administration du personnel et paie
Visuel métier
Le profil idéal
Autonome

Gestionnaire administration du personnel et paie

La formation
De formation Bac + 4 en Ressources humaines, vous justifiez d'une expérience professionnelle confirmée en paie et administration du personnel. Compétences recherchées : Vous maitrisez la réglementation de la paie et avez de bonnes connaissances en conventions collectives et conditions de travail.
Infos pratiques
Au sein de la Direction des Ressources Humaines et rattaché à la Responsable de l'administration des ressources humaines, vous assurez la gestion globale de l'administration du personnel. Dans ce cadre, vous êtes l'interlocuteur des salariés sur toutes les questions relatives à la gestion administrative et la paie. Lieu : Issy-les-Moulineaux
LES MISSI NS
Gestion de la paie : Vous analysez et saisissez les éléments variables de paie, vous contrôlez les bulletins de paie et les ordres de virement, vous assurez la gestion de la maladie et de la prévoyance, vous préparez les soldes de tout compte. Gestion administrative du personnel : Vous garantissez la tenue et l'actualisation des dossiers administratifs physiques et numériques des salariés, depuis leur intégration jusqu'à leur départ, vous organisez l'embauche des collaborateurs : rédaction des contrats de travail, intégration (signature du contrat de travail, présentation des outils et accords d'entreprise), vous réalisez le traitement des démarches d'administration des ressources humaines : inscription mutuelle, DUE, médailles du travail, vous réalisez le suivi des absences et le contrôle des temps en lien avec les managers, vous gérez les primes panier ainsi que les notes de frais Vous informez et répondez aux questions des salariés