Prestataires Notre direction achats est en charge de l’organisation et de la structuration des achats. Elle est organisée selon les segments d’achats, permettant ainsi un accompagnement optimal sur les activités des directions opérationnelles. Consultez nos appels d’offres Notre Direction achats contribue à rationaliser le processus, et à développer le contrôle interne. Elle intervient très en amont sur tout le cycle achat pour mettre en œuvre la politique sous-entendue par l’amélioration de la qualité de service rendue aux clients, la responsabilité sociétale des entreprises et la maîtrise des coûts. Cette structuration constitue le cadre sécurisant pour les investissements de près d’un milliard d’euros que nous consacrons au développement, à la mise en valeur du patrimoine et au service aux locataires. La réglementation relative aux marchés publics à laquelle Seqens est soumise en sa qualité de pouvoir adjudicateur a été modifiée en 2019. De nouveaux textes s’appliquent depuis le 1er avril : L’ordonnance n° 2018-1074 du 26 novembre 2018 Le décret d’application n° 2018-1075 du 3 décembre 2018 Seqens s’engage pour de l’achat responsable Par l’ampleur des investissements consacrés au développement et à l’amélioration de son patrimoine ainsi qu’à une gestion responsable, Seqens est un acteur influent sur l’économie locale. Conscient de nos impacts sur le territoire francilien, nous avons développé une politique d’achats responsables qui se décline dans chacune de nos actions. L’organisation de la Direction des achats garantit le respect des règles éthiques et déontologiques de la relation avec nos prestataires. Nous participons au développement économique francilien en facilitant l’accès aux consultations aussi bien à des groupes importants qu’à des PME et des TPE en assurant l’égalité des chances entre les candidats. Nos ambitions s’entendent sur les différents aspects de notre responsabilité sociétale et environnementale : Respect de l’environnement et de la biodiversité vis-à-vis des habitants, des territoires et des salariés : utilisation de véhicules électriques, techniques de nettoyage associant l’amélioration de l’ergonomie et la diminution des consommations d’eau et de produits chimiques, gestion écologique durable des sites, chantiers propres, etc. Développement économique et social de la région Ile-de-France : accompagnement des TPE et PME, promotion de l’insertion par l’activité économique, économie circulaire, etc. Amélioration du cadre de vie de nos locataires : Qualité de services rendus par nos prestataires, maîtrise des charges, innovations, etc. Nous associons nos parties prenantes, dont nos prestataires, dans nos ambitions sociétales. Notre performance Achat repose également sur votre collaboration et votre implication. Facturation numérique Seqens met tout en œuvre pour assurer le règlement de ses prestataires dans les meilleurs délais et réduire par la même occasion l’utilisation de papier. C’est pourquoi Seqens encourage la transmission des factures en format électronique à l’adresse suivante : *protected email*. Pour faciliter leur traitement, vous êtes invité à transmettre vos factures en format pdf ; préciser dans vos facture le numéro de commande lorsqu’il vous a été communiqué ou l’adresse de réalisation de la prestation lorsqu’il ne vous a pas été communiqué de bon de commande ; y joindre une copie du bon de commande associé ou à défaut l’ordre de service ou la fiche d’intervention.
Consultez nos appels d’offres Notre Direction achats contribue à rationaliser le processus, et à développer le contrôle interne. Elle intervient très en amont sur tout le cycle achat pour mettre en œuvre la politique sous-entendue par l’amélioration de la qualité de service rendue aux clients, la responsabilité sociétale des entreprises et la maîtrise des coûts. Cette structuration constitue le cadre sécurisant pour les investissements de près d’un milliard d’euros que nous consacrons au développement, à la mise en valeur du patrimoine et au service aux locataires. La réglementation relative aux marchés publics à laquelle Seqens est soumise en sa qualité de pouvoir adjudicateur a été modifiée en 2019. De nouveaux textes s’appliquent depuis le 1er avril : L’ordonnance n° 2018-1074 du 26 novembre 2018 Le décret d’application n° 2018-1075 du 3 décembre 2018 Seqens s’engage pour de l’achat responsable Par l’ampleur des investissements consacrés au développement et à l’amélioration de son patrimoine ainsi qu’à une gestion responsable, Seqens est un acteur influent sur l’économie locale. Conscient de nos impacts sur le territoire francilien, nous avons développé une politique d’achats responsables qui se décline dans chacune de nos actions. L’organisation de la Direction des achats garantit le respect des règles éthiques et déontologiques de la relation avec nos prestataires. Nous participons au développement économique francilien en facilitant l’accès aux consultations aussi bien à des groupes importants qu’à des PME et des TPE en assurant l’égalité des chances entre les candidats. Nos ambitions s’entendent sur les différents aspects de notre responsabilité sociétale et environnementale : Respect de l’environnement et de la biodiversité vis-à-vis des habitants, des territoires et des salariés : utilisation de véhicules électriques, techniques de nettoyage associant l’amélioration de l’ergonomie et la diminution des consommations d’eau et de produits chimiques, gestion écologique durable des sites, chantiers propres, etc. Développement économique et social de la région Ile-de-France : accompagnement des TPE et PME, promotion de l’insertion par l’activité économique, économie circulaire, etc. Amélioration du cadre de vie de nos locataires : Qualité de services rendus par nos prestataires, maîtrise des charges, innovations, etc. Nous associons nos parties prenantes, dont nos prestataires, dans nos ambitions sociétales. Notre performance Achat repose également sur votre collaboration et votre implication. Facturation numérique Seqens met tout en œuvre pour assurer le règlement de ses prestataires dans les meilleurs délais et réduire par la même occasion l’utilisation de papier. C’est pourquoi Seqens encourage la transmission des factures en format électronique à l’adresse suivante : *protected email*. Pour faciliter leur traitement, vous êtes invité à transmettre vos factures en format pdf ; préciser dans vos facture le numéro de commande lorsqu’il vous a été communiqué ou l’adresse de réalisation de la prestation lorsqu’il ne vous a pas été communiqué de bon de commande ; y joindre une copie du bon de commande associé ou à défaut l’ordre de service ou la fiche d’intervention.