Foire aux questions Created with Sketch. Rechercher Created with Sketch. Je constate un dysfonctionnement dans ma résidence (lumière, porte de parking, porte d’entrée, boîte aux lettres, interphone…), à qui m’adresser ? Pour signaler tout dysfonctionnement dans votre résidence, contactez : Votre gardien : ses coordonnées et les horaires d’ouverture de son bureau d’accueil sont affichés dans votre hall et sur Déclic, votre espace client, ou notre Service Relation Client au 01 49 42 79 89 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h00, Vous pouvez également formuler une demande sur Déclic, votre espace client. Pour toute urgence technique qui ne peut pas attendre les heures d’ouverture de notre Service Relation Client : Un numéro d’appel d’urgence est à votre disposition du lundi au vendredi de 17h00 à 9h30 du matin, ainsi que les week-ends et jours fériés. 01 57 77 47 77 Découvrez aussi Quelles sont les consignes de sécurité à appliquer dans ma résidence ? L’ascenseur est en panne, que dois-je faire ? Il y a des rats dans ma résidence, qui contacter ? Un véhicule stationne régulièrement sur mon emplacement de parking, que dois-je faire ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non Votre avis a bien été pris en compte × Merci 😄 Dîtes-nous en plus × Aidez nous à améliorer notre FAQ E-mail* Message*RGPD* J’accepte la politique de confidentialité.*CAPTCHA
Je constate un dysfonctionnement dans ma résidence (lumière, porte de parking, porte d’entrée, boîte aux lettres, interphone…), à qui m’adresser ? Pour signaler tout dysfonctionnement dans votre résidence, contactez : Votre gardien : ses coordonnées et les horaires d’ouverture de son bureau d’accueil sont affichés dans votre hall et sur Déclic, votre espace client, ou notre Service Relation Client au 01 49 42 79 89 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h00, Vous pouvez également formuler une demande sur Déclic, votre espace client. Pour toute urgence technique qui ne peut pas attendre les heures d’ouverture de notre Service Relation Client : Un numéro d’appel d’urgence est à votre disposition du lundi au vendredi de 17h00 à 9h30 du matin, ainsi que les week-ends et jours fériés. 01 57 77 47 77 Découvrez aussi Quelles sont les consignes de sécurité à appliquer dans ma résidence ? L’ascenseur est en panne, que dois-je faire ? Il y a des rats dans ma résidence, qui contacter ? Un véhicule stationne régulièrement sur mon emplacement de parking, que dois-je faire ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non