Foire aux questions Created with Sketch. Rechercher Created with Sketch. Quels sont mes interlocuteurs chez Seqens ? Votre gardien(ne) ou correspondant(e) : votre interlocuteur privilégié Il représente Seqens et joue un rôle important dans la vie de votre résidence. Il veille au respect du règlement intérieur et participe, par sa présence, à la sécurité générale de votre résidence. Votre gardien est votre interlocuteur principal pour toute question concernant votre logement ou votre résidence. Ses coordonnées et les horaires d’ouverture de son bureau d’accueil sont affichés dans votre hall et sur Déclic, votre espace client. Déclic, mon espace client Connectez-vous à Déclic, votre espace client et découvrez de nombreux services en ligne pour vous simplifier la vie au quotidien : Consulter, téléchargez vos 6 derniers avis d’échéance et votre relevé de décompte de charges, Déposer votre attestation d’assurance, Formuler une demande en ligne, Payer votre loyer par carte bancaire, Souscrire au prélèvement automatique de votre loyer. Pour accéder à votre espace client, c’est très simple ! 1- Munissez-vous de vos références client. Ce numéro figure en haut à droite de votre avis d’échéance 2- Rendez-vous sur www.seqens.fr/Moncompte/Déclicmonespaceclient 3- Laissez-vous guider pour créer et activer en toute sécurité votre compte ! Vous avez aussi la possibilité de nous transmettre un message à l’aide de ⇒ notre formulaire de contact. Service Relation Client Notre Service Relation Client se tient à votre disposition pour répondre par téléphone à toutes vos questions ou réclamations particulières, du lundi au vendredi de 9h30 à 17h00 au 01 49 42 79 89. Lors de vos échanges avec Seqens, n’oubliez pas de préciser votre référence client. Ce numéro figure en haut à droite de votre avis d’échéance et sur la 1ère page de votre contrat de location. Service d’urgence En dehors des horaires d’ouverture de notre Service Relation Client, un numéro d’appel d’urgence est à votre disposition du lundi au vendredi de 17h00 à 9h30 du matin, ainsi que les week-ends et jours fériés : 01 57 77 47 77 Téléchargez notre dépliant d’information et découvrez dans quels cas vous pouvez contacter notre service d’urgence. Une adresse unique pour l’envoi de vos courriers : Seqens TSA 10004 – Aubervilliers 93579 La Plaine-Saint-Denis Cedex Découvrez aussi Je souhaite résilier mon contrat de location parking, comment faire ? Est-ce que je peux reprendre le contrat de location d’une autre personne (parent, frère, sœur, famille) ? Ma situation familiale change (séparation, divorce, dissolution de pacs), est-ce que je peux supprimer le nom d’un contractant sur mon bail ? Ma situation familiale change (mariage, pacs), est-ce que je peux modifier le nom des contractants sur mon bail ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non Votre avis a bien été pris en compte × Merci 😄 Dîtes-nous en plus × Aidez nous à améliorer notre FAQ E-mail* Message*RGPD* J’accepte la politique de confidentialité.*CAPTCHA
Quels sont mes interlocuteurs chez Seqens ? Votre gardien(ne) ou correspondant(e) : votre interlocuteur privilégié Il représente Seqens et joue un rôle important dans la vie de votre résidence. Il veille au respect du règlement intérieur et participe, par sa présence, à la sécurité générale de votre résidence. Votre gardien est votre interlocuteur principal pour toute question concernant votre logement ou votre résidence. Ses coordonnées et les horaires d’ouverture de son bureau d’accueil sont affichés dans votre hall et sur Déclic, votre espace client. Déclic, mon espace client Connectez-vous à Déclic, votre espace client et découvrez de nombreux services en ligne pour vous simplifier la vie au quotidien : Consulter, téléchargez vos 6 derniers avis d’échéance et votre relevé de décompte de charges, Déposer votre attestation d’assurance, Formuler une demande en ligne, Payer votre loyer par carte bancaire, Souscrire au prélèvement automatique de votre loyer. Pour accéder à votre espace client, c’est très simple ! 1- Munissez-vous de vos références client. Ce numéro figure en haut à droite de votre avis d’échéance 2- Rendez-vous sur www.seqens.fr/Moncompte/Déclicmonespaceclient 3- Laissez-vous guider pour créer et activer en toute sécurité votre compte ! Vous avez aussi la possibilité de nous transmettre un message à l’aide de ⇒ notre formulaire de contact. Service Relation Client Notre Service Relation Client se tient à votre disposition pour répondre par téléphone à toutes vos questions ou réclamations particulières, du lundi au vendredi de 9h30 à 17h00 au 01 49 42 79 89. Lors de vos échanges avec Seqens, n’oubliez pas de préciser votre référence client. Ce numéro figure en haut à droite de votre avis d’échéance et sur la 1ère page de votre contrat de location. Service d’urgence En dehors des horaires d’ouverture de notre Service Relation Client, un numéro d’appel d’urgence est à votre disposition du lundi au vendredi de 17h00 à 9h30 du matin, ainsi que les week-ends et jours fériés : 01 57 77 47 77 Téléchargez notre dépliant d’information et découvrez dans quels cas vous pouvez contacter notre service d’urgence. Une adresse unique pour l’envoi de vos courriers : Seqens TSA 10004 – Aubervilliers 93579 La Plaine-Saint-Denis Cedex Découvrez aussi Je souhaite résilier mon contrat de location parking, comment faire ? Est-ce que je peux reprendre le contrat de location d’une autre personne (parent, frère, sœur, famille) ? Ma situation familiale change (séparation, divorce, dissolution de pacs), est-ce que je peux supprimer le nom d’un contractant sur mon bail ? Ma situation familiale change (mariage, pacs), est-ce que je peux modifier le nom des contractants sur mon bail ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non