BLACK FRIDAY, Jusqu’au 15 décembre 2024, profitez des Frais de notaire OFFERTS sur l’ensemble de nos logements vacants actuellement en vente !

Foire aux questions

Created with Sketch.

Quels sont mes interlocuteurs chez Seqens ?

Votre gardien(ne) ou correspondant(e) : votre interlocuteur privilégié

Il représente Seqens et joue un rôle important dans la vie de votre résidence. Il veille au respect du règlement intérieur et participe, par sa présence, à la sécurité générale de votre résidence.
Votre gardien est votre interlocuteur principal pour toute question concernant votre logement ou votre résidence.
Ses coordonnées et les horaires d’ouverture de son bureau d’accueil sont affichés dans votre hall et sur Déclic, votre espace client.

Déclic, mon espace client

Connectez-vous à Déclic, votre espace client et découvrez de nombreux services en ligne pour vous simplifier la vie au quotidien :

  • Consulter, téléchargez vos 6 derniers avis d’échéance et votre relevé de décompte de charges,
  • Déposer votre attestation d’assurance,
  • Formuler une demande en ligne,
  • Payer votre loyer par carte bancaire,
  • Souscrire au prélèvement automatique de votre loyer.

Pour accéder à votre espace client, c’est très simple !
1- Munissez-vous de vos références client. Ce numéro figure en haut à droite de votre avis d’échéance
2- Rendez-vous sur www.seqens.fr/Moncompte/Déclicmonespaceclient
3- Laissez-vous guider pour créer et activer en toute sécurité votre compte !

Vous avez aussi la possibilité de nous transmettre un message à l’aide de 
⇒ 
notre formulaire de contact.

 

Service Relation Client

Notre Service Relation Client se tient à votre disposition pour répondre par téléphone à toutes vos questions ou réclamations particulières, du lundi au vendredi de 9h30 à 17h00 au 01 49 42 79 89.
Lors de vos échanges avec Seqens, n’oubliez pas de préciser votre référence client. Ce numéro figure en haut à droite de votre avis d’échéance et sur la 1ère page de votre contrat de location.

Service d’urgence

En dehors des horaires d’ouverture de notre Service Relation Client, un numéro d’appel d’urgence est à votre disposition du lundi au vendredi de 17h00 à 9h30 du matin, ainsi que les week-ends et jours fériés : 01 57 77 47 77

Téléchargez notre dépliant d’information et découvrez dans quels cas vous pouvez contacter notre service d’urgence.

Une adresse unique pour l’envoi de vos courriers :

Seqens
TSA 10004 – Aubervilliers
93579 La Plaine-Saint-Denis Cedex

 

 


Avez-vous trouvé cet article utile ?
Oui Non